Toujours dans ma recherche sur les traces de mon arrière grand père Augustin Lucaud (Mort le 29aout au 128ème RI), j'ai enfin pu accéder au registre matricule de la charente

Je possède son carnet de bord écrit du 2 aout au 20 sept 1914 au sein du 307ème RI,sa première affectation.
pages1418/qui-est-qui/membre-charentais ... 5289_1.htm
Cependant sur la fiche matricule, il est indiqué le 94ème RI au 03 aout 1914 ???

Dans cette partie de la fiche, on remarque cependant sa présence au régiment d'infanterie d'Angoulême (307ème) et pas de traces du 94ème ?

J'avais au départ un doute sur le carnet précieusement conservé par la famille (pas de nom...) mais après avoir consulté le JMO du 307ème, j'ai trouvé les traces d'Augustin:
Il écrit sa participation à la bataille de Moislains le 28 aout et mentionne être blessé le 15 septembre 1914. Ce qui est confirmé sur le JMO :
Comptabilisé comme "disparu" le 28 aout (Il était rentré à Arras)

Sa blessure du 15 sept:

Donc, pour moi, sa première affectation serait bien le 307ème ! Mais cependant, pourquoi le 94ème RI apparait sur sa fiche ? Erreur due au nombre important de fiches, innatention du redacteur.....?
Avez vous déjà rencontré ce problème sur d'autres fiches ?
Je vous remercie pour votre aide et votre lumière.
Jessy16
Voici le lien vers ma premières demande
pages1418/forum-pages-histoire/Rregimen ... 3616_1.htm