Bonjour
Je cherche des infos sur cet homme "Lakhdar Sarhaoui" dont la photo prouve qu'il a dépendu d'un RTA. Mais lequel ? L'IA m'a fait remarquer l'absence d'indication du régiment sur le col alors que, selon elle/lui, tous les régiments français en portaient. Par ailleurs, que signifie le chevron en bas de manche ?
Ce que je sais de lui se résume à peu de choses : il est né à Souk Ahras, vers 1890.
Je le retrouve ensuite en France vers 1929 et alors je peux le suivre jusqu'à son décès.
J'ai cherché pendant des jours et des jours à retrouver sa trace dans les divers relevés disponibles sur Internet, en vain.https://drive.google.com/file/d/12Zj1Fq ... drive_link
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Françoise
Grade et régiment d'après photo d'un tirailleur algérien
-
soize44690
-
soize44690
Re: Grade et régiment d'après photo d'un tirailleur algérien
Bonjour
Je complète mon message précédent. J'avais omis d'autoriser tout le monde à suivre le lien. Je suis désolée pour ceux qui s'y sont cassé le nez. Je pense que l'erreur est réparée.
Bien cordialement
Françoise
Je complète mon message précédent. J'avais omis d'autoriser tout le monde à suivre le lien. Je suis désolée pour ceux qui s'y sont cassé le nez. Je pense que l'erreur est réparée.
Bien cordialement
Françoise