Bonjour,
Hier soir , dans la rubrique "Qui est quoi?", je déposai une demande sur une décoration avec photo jointe. Vérifiée...elle était bien en ligne. Cematin, elle a disparue !? Ai-je commis une erreur technique? Ou une faut, A-telle été ôter parceque non-conforme?
Merci d'une réponse;
Amicalement. paul
un message effacé ?
Re: un message effacé ?
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
Bonjour Paul,
Votre demande et dans "identifications et collection" la bonne rubrique pour cette demande, je pense que vous l'avez mise la, si un administrateur vous l'avait déplacée vous auriez été informé.
belle journée a tous, Jean-Louis.
Votre demande et dans "identifications et collection" la bonne rubrique pour cette demande, je pense que vous l'avez mise la, si un administrateur vous l'avait déplacée vous auriez été informé.
belle journée a tous, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
J'ai fait une deuxième erreur!! pas regardé ma bte email avant de poser cette question. Effectivement Joel huret ma déplacé ma question dans la bonne rubrique; messge daté de ce matin 5h27 !!!! Le clairon sonne même la nuit?!
Amicalement
Paul
Amicalement
Paul
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
- RIO Jean-Yves
Bonjour Paul
Nouveau dans la tranchée, vous ne pouviez savoir que, même la nuit, notre commandant en chef (alias J.H) ne dort que d'un oeil
et surveille sa joyeuse bande de Poilus
.... pour que nous conservions autant que possible nos bonnes manières
.
Bien amicalement
Jean-Yves
Nouveau dans la tranchée, vous ne pouviez savoir que, même la nuit, notre commandant en chef (alias J.H) ne dort que d'un oeil

Bien amicalement

Jean-Yves