un message effacé ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
PAULDU26

Re: un message effacé ?

Message par PAULDU26 »

Bonjour,
Hier soir , dans la rubrique "Qui est quoi?", je déposai une demande sur une décoration avec photo jointe. Vérifiée...elle était bien en ligne. Cematin, elle a disparue !? Ai-je commis une erreur technique? Ou une faut, A-telle été ôter parceque non-conforme?
Merci d'une réponse;
Amicalement. paul
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour Paul,
Votre demande et dans "identifications et collection" la bonne rubrique pour cette demande, je pense que vous l'avez mise la, si un administrateur vous l'avait déplacée vous auriez été informé.
belle journée a tous, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
PAULDU26

Message par PAULDU26 »

J'ai fait une deuxième erreur!! pas regardé ma bte email avant de poser cette question. Effectivement Joel huret ma déplacé ma question dans la bonne rubrique; messge daté de ce matin 5h27 !!!! Le clairon sonne même la nuit?!
Amicalement
Paul
Albums : 14-18 ; 121e R.I. ; randonnées familiales ; voyages ; Chemins de Compostelle. http://picasaweb.google.com/PAULDU26
RIO Jean-Yves

Message par RIO Jean-Yves »

Bonjour Paul

Nouveau dans la tranchée, vous ne pouviez savoir que, même la nuit, notre commandant en chef (alias J.H) ne dort que d'un oeil ;) et surveille sa joyeuse bande de Poilus :lol: .... pour que nous conservions autant que possible nos bonnes manières :jap: .
Bien amicalement :hello:
Jean-Yves
Répondre

Revenir à « LE FORUM »