salut

C'est ici qu'on se présente !
zabmarcus

Re: salut

Message par zabmarcus »

salut a tous
je m appelle marc et j ai 39ans.habitant dans le doubs.
je me suis inscrit vers vous afin d assouvir ma soif de connaissance.la grande guerre me passionne .je m efforcerai de contribuer dans la limite de mes connaissances au forum et espère trouver plein de choses inintéressantes pouvant m éclairer dans mes recherches.
marc :hello:
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
mounette_girl

Message par mounette_girl »

---je m efforcerai de contribuer dans la limite de mes connaissances au forum et espère trouver plein de choses inintéressantes pouvant m éclairer dans mes recherches. marc :hello:
Bienvenue à vous Marc :hello:

Vous trouverez, sur notre excellent forum, plein de choses très très très intéressantes ...ça ne fait aucun doute ! :D

Par contre, il y a aussi, hélas, des choses inintéressantes qui durent un peu trop. A vous d'apprendre à discerner la différence entre les deux sortes de sujets ! ;) [:mounette_girl:3]

Bien amicalement

Une arrière-grand-mère

Mounette

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Marc [:gilles roland]
zabmarcus

Message par zabmarcus »

merci a vous pour votre accueil chaleureux.j espère trouver réponses a mes questions.sur le site.je verrais bien si une âme charitable m y aidera.j ai posté un message dans artillerie au cas ou un de vous peu m aider.
merci encore
marc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »