salut a tous
je m appelle marc et j ai 39ans.habitant dans le doubs.
je me suis inscrit vers vous afin d assouvir ma soif de connaissance.la grande guerre me passionne .je m efforcerai de contribuer dans la limite de mes connaissances au forum et espère trouver plein de choses inintéressantes pouvant m éclairer dans mes recherches.
marc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
---je m efforcerai de contribuer dans la limite de mes connaissances au forum et espère trouver plein de choses inintéressantes pouvant m éclairer dans mes recherches. marc
Bienvenue à vous Marc
Vous trouverez, sur notre excellent forum, plein de choses très très très intéressantes ...ça ne fait aucun doute !
Par contre, il y a aussi, hélas, des choses inintéressantes qui durent un peu trop. A vous d'apprendre à discerner la différence entre les deux sortes de sujets ! [:mounette_girl:3]
Bien amicalement
Une arrière-grand-mère
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
merci a vous pour votre accueil chaleureux.j espère trouver réponses a mes questions.sur le site.je verrais bien si une âme charitable m y aidera.j ai posté un message dans artillerie au cas ou un de vous peu m aider.
merci encore
marc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)