Bonsoir à tous
Dans mon empressement à participer au forum (vous savez, comme un gosse lâché dans une pâtisserie

), j'ai oublié de me présenter, ce qui est tout de même la moindre des choses quand on s'invite chez quelqu'un ! Alors voilà, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 40 ans et je suis le papa de deux adora... nan j'plaisante ! de deux affreux gamins (des garçons bien sûr, what else ?!) qui savent à peine lire et écrire, comme à peu près tous ceux qui passent entre les pattes de la grande maison ! J'en sais quelque chose : j'en fais partie ! Je suis donc prof d'histoire-géo dans un collège près d'Annecy, dont je tairai le nom par charité chrétienne... Ceci dit, n'allez pas croire que je suis ici par (dé)formation professionnelle : pour une raison que j'ignore, la Première Guerre mondiale occupe une grande partie de mon esprit (dérive sectaire ?). J'en vois déjà qui ricanent en disant que ça ne fait jamais qu'une petite partie d'un esprit normal. Laissez-moi une chance quand même ! Je ne dis pas que je vais vous apprendre grand chose (déjà qu'au bureau j'ai du mal alors...) mais j'espère me montrer à la hauteur des brillants forumeurs qui hantent les lieux (y s'fout d'nous là ou pas ?!). Merci pour votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations
Cordialement,