oups, j'ai failli oublier...

C'est ici qu'on se présente !
adalberon

Re: oups, j'ai failli oublier...

Message par adalberon »

Bonsoir à tous :)

Dans mon empressement à participer au forum (vous savez, comme un gosse lâché dans une pâtisserie ;)), j'ai oublié de me présenter, ce qui est tout de même la moindre des choses quand on s'invite chez quelqu'un ! Alors voilà, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 40 ans et je suis le papa de deux adora... nan j'plaisante ! de deux affreux gamins (des garçons bien sûr, what else ?!) qui savent à peine lire et écrire, comme à peu près tous ceux qui passent entre les pattes de la grande maison ! J'en sais quelque chose : j'en fais partie ! Je suis donc prof d'histoire-géo dans un collège près d'Annecy, dont je tairai le nom par charité chrétienne... Ceci dit, n'allez pas croire que je suis ici par (dé)formation professionnelle : pour une raison que j'ignore, la Première Guerre mondiale occupe une grande partie de mon esprit (dérive sectaire ?). J'en vois déjà qui ricanent en disant que ça ne fait jamais qu'une petite partie d'un esprit normal. Laissez-moi une chance quand même ! Je ne dis pas que je vais vous apprendre grand chose (déjà qu'au bureau j'ai du mal alors...) mais j'espère me montrer à la hauteur des brillants forumeurs qui hantent les lieux (y s'fout d'nous là ou pas ?!). Merci pour votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations :)

Cordialement,
Adal
meduse0304

Message par meduse0304 »

bienvenue Jean baptiste, c vrai qu'il y a de brillants forumeurs sur ce site! je veux bien etre votre élève, ,si vous avez des choses interessantes a nous apprendre! j'aurai bien aimé avoir un prof d'histoire-géo comme vous( pour l'humour)!
tout de suite ,comme ça, trouvez-moi le J.M.O du 263e RI! vous avez jusqu'a vendredi pour rendre la copie! demain, je serai a Bergerac!

bon courage et a bientot

nadine de limoges
meduse0304

Message par meduse0304 »

bienvenue Jean baptiste, c vrai qu'il y a de brillants forumeurs sur ce site! je veux bien etre votre élève, ,si vous avez des choses interessantes a nous apprendre! j'aurai bien aimé avoir un prof d'histoire-géo comme vous( pour l'humour)!
tout de suite ,comme ça, trouvez-moi le J.M.O du 263e RI! vous avez jusqu'a vendredi pour rendre la copie! demain, je serai a Bergerac!

bon courage et a bientot

nadine de limoges
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum.
Vous ne serez pas dépaysé parmi nous: un certain nombre de vos collègues nous ont déjà rejoints. Ainsi qu'un club de Collège.
Avez-vous un sujet de prédilection? une unité? un secteur? une période particulière?... bref un ou des centres d'intérêt particuliers?
Cordialement.
Jean RIOTTE.
adalberon

Message par adalberon »

Bonjour à tous,

Chère Nadine, merci pour votre accueil ! Il me rassure quelque peu sur mes capacités. Ceci dit, si j'en juge par la répétition de votre message, vous avez davantage besoin d'un bon centre de gériatrie que de cours d'histoire-géo ! ( hou que c'est méchant ça !) :p

Cher Jean, merci également pour cette révélation : ainsi, ce noble forum est déjà vérolé par l'éducation nationale ! Quelle tristesse ! Pour répondre à votre question, je m'intéresse particulièrement au parcours de mon arrière-grand-oncle, brigadier au 6ème Groupe d'artillerie d'Afrique, tué le 20 février 1915 à Sulzern. Voilà.

Cordialement,
Adal
spcg

Message par spcg »

Bonjour monsieur le professeur, humour noir, sarcastique, déplacé ?

Il vous arrivera de toucher malencontreusement du doigt, une touche inappropriée de votre clavier et "pschitt" votre texte est parti sur le forum... et, peut-être, avec une phrase mal écrite, incomplète, doublée, parce que tout simplement non relue.

Cordialement, Stéphane.
adalberon

Message par adalberon »

Bonsoir à tous !

Je pense que Stéphane stigmatisait ma méchante remarque à propos du "dérapage" ("j'ai glissé chef !") de Nadine ! Il avait bien raison, c'était de l'humour vachard (presqu'un pléonasme !) à lire au 3ème degré... Nadine, JE T'AIME, pardonne-moi !! ;D

Cordialement !
Adal
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Ouffffffff :lol: :lol: Tout est bien qui finit bien :bounce:

Bonne soirée à toutes et tous !

Amicalement
;) Francine

Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »