Bonjour à tous,
La photo du Commandant Barberot, me pose problème...Si l'étui qui se trouve sous sa médaille, doit à mon sens servir pour ses jumelles, à quoi peut servir l'autre étui / sacoche ? On devine quelque chose en dessous ?
Merci de me renseigner
Bonne soirée à vous tous
Philippe
pages1418/qui-cherche-quoi/photos-133e- ... 4921_1.htm
Equipement ?
Re: Equipement ?
Amicalement,
Philippe
Philippe
- Hotchkiss62
Bonjour!
Pour moi, cette sacoche est un simple porte document d'officier, contenant le liseur de carte, les ordres, les crayons... ect
cdt
Pour moi, cette sacoche est un simple porte document d'officier, contenant le liseur de carte, les ordres, les crayons... ect
cdt
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
Bonsoir,
Merci pour ces précisions,
Bonne soirée à tous,
Philippe
Merci pour ces précisions,
Bonne soirée à tous,
Philippe
Amicalement,
Philippe
Philippe
Bonjour à tous,
Si des membres possèdent des plaques d'identités allemandes des différents modèles d'avant guerre et du temps de guerre de 1914 à 1918, je peux les aider pour traduire les marques du recto et du verso.
Cdlt
MA1418
Si des membres possèdent des plaques d'identités allemandes des différents modèles d'avant guerre et du temps de guerre de 1914 à 1918, je peux les aider pour traduire les marques du recto et du verso.
Cdlt
MA1418
Bonjour à tous
Voici une belle "Feldpost" qui montre 2 Landsturmmanner saxon de la 47e brigade de gendarmerie.
Le tampon au dos de la carte indique Soldatenbrief Ldst Batl Döben.
Ce bataillon fut le 8e créé dans le XIX corps (2e corps d'armée Saxon).
.
Leur baïonnette est de modèle de 1871 pour Mauser 71, mais elle va aussi sur le Gewehr 88.
Cdlt
MA1418
Voici une belle "Feldpost" qui montre 2 Landsturmmanner saxon de la 47e brigade de gendarmerie.
Le tampon au dos de la carte indique Soldatenbrief Ldst Batl Döben.
Ce bataillon fut le 8e créé dans le XIX corps (2e corps d'armée Saxon).

Leur baïonnette est de modèle de 1871 pour Mauser 71, mais elle va aussi sur le Gewehr 88.
Cdlt
MA1418
Bonjour à tous,
Il y a un problème lorsque l'on passe par Imagesia, ce logiciel réduit la photo avec un + qui permet de voir la photo en grand mais qui empêche le retour dans le message d'origine lorsqu'on l'utilise. Si un membre a une autre combine ?
Cdlt
MA1418
Il y a un problème lorsque l'on passe par Imagesia, ce logiciel réduit la photo avec un + qui permet de voir la photo en grand mais qui empêche le retour dans le message d'origine lorsqu'on l'utilise. Si un membre a une autre combine ?
Cdlt
MA1418
- Gilles ROLAND
Il y a un problème lorsque l'on passe par Imagesia, ce logiciel réduit la photo avec un +

Bonjour,
Comme déjà dit, vous vous trompez de lien
Prendre BBcode pour forum

Cordialement
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015