Observation et réglage - Saucisses et cerfs-volants début 1915
Re: Observation et réglage - Saucisses et cerfs-volants début 1915
Bonjour à tous,
Un superbe film de la GAUMONT conservé par l'INA. (En espérant que mon lien fonctionne... )
http://www.ina.fr/fresques/jalons/fiche ... diale.html
Claude
Claude 14
Bonsoir Claude,
Merci !!
RE-MAR-QUA-BLE ! J'adore la remorque-laboratoire... L'officier ou le sous-officier qui s'occupe de préparer l'appareil photo a un insigne sur le bras droit. Malheureusement, ça passe un peu vite et on ne voit pas très bien. Serait-ce une unité spéciale ?
Cordialement,
Jé
Merci !!
RE-MAR-QUA-BLE ! J'adore la remorque-laboratoire... L'officier ou le sous-officier qui s'occupe de préparer l'appareil photo a un insigne sur le bras droit. Malheureusement, ça passe un peu vite et on ne voit pas très bien. Serait-ce une unité spéciale ?
Cordialement,
Jé
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Bonsoir Jérome,Bonsoir Claude,
Merci !!
Cordialement,
Jé
Je ne sais pas du tout mais j'ai réussi à isoler l'insigne en avançant image par image. Peut-être qu'il y aura sur le forum quelqu'un qui en saura un peu plus..
Cordialement

Claude 14
Bonsoir Claude,
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un papillon venu se coller sur la veste ! Sinon, pour les pattes de col, pas de problème, c'est du génie, comme les aérostiers. Ce devait être vert foncé.
Cordialement,
Jé
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un papillon venu se coller sur la veste ! Sinon, pour les pattes de col, pas de problème, c'est du génie, comme les aérostiers. Ce devait être vert foncé.
Cordialement,
Jé
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)