Photo de la page de garde du site

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
claubobi

Re: Photo de la page de garde du site

Message par claubobi »

Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je viens de m'appercevoir que la photo de la page d'accueil du site représente deux officiers, je pense, et qui plus est deux officiers du 153( le régiment, but de mes recherches auquel était rattaché mon GP). Ma question est la suivante: comment pourrais je me procurer cette photo si cela est possible et qu'elle est son histoire?Merci pour la ou les réponses qui me seront faites. Claude
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je viens de m'appercevoir que la photo de la page d'accueil du site représente deux officiers, je pense, et qui plus est deux officiers du 153( le régiment, but de mes recherches auquel était rattaché mon GP). Ma question est la suivante: comment pourrais je me procurer cette photo si cela est possible et qu'elle est son histoire?Merci pour la ou les réponses qui me seront faites. Claude

Bonsoir Claude,

Il suffit de la demander ! ;)
Cette photo a été prise à Toul en 1912, elle est très intéressante de point de vue uniformes et équipements.

Bien cordialement, Joël Huret

Image
claubobi

Message par claubobi »

ah! merci Joël, c'est un beau cadeau et c'est rapide, c'est vraiment très sympas, je ne voudrais pas abusé mais si il y en a d'autres du même tonneau, je suis encore preneur, merci encore et bonne soirée, Claude

Yvick Herniou1

Message par Yvick Herniou1 »

Bonjour,
Magnifique photo !!!! :bounce:
Moi qui a été au 15.3, ça me touche.
Cordialement,
Yvick
Répondre

Revenir à « LE FORUM »