Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je viens de m'appercevoir que la photo de la page d'accueil du site représente deux officiers, je pense, et qui plus est deux officiers du 153( le régiment, but de mes recherches auquel était rattaché mon GP). Ma question est la suivante: comment pourrais je me procurer cette photo si cela est possible et qu'elle est son histoire?Merci pour la ou les réponses qui me seront faites. Claude
Photo de la page de garde du site
- - Joel Huret -
Re: Photo de la page de garde du site
Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je viens de m'appercevoir que la photo de la page d'accueil du site représente deux officiers, je pense, et qui plus est deux officiers du 153( le régiment, but de mes recherches auquel était rattaché mon GP). Ma question est la suivante: comment pourrais je me procurer cette photo si cela est possible et qu'elle est son histoire?Merci pour la ou les réponses qui me seront faites. Claude
Bonsoir Claude,
Il suffit de la demander !

Cette photo a été prise à Toul en 1912, elle est très intéressante de point de vue uniformes et équipements.
Bien cordialement, Joël Huret

ah! merci Joël, c'est un beau cadeau et c'est rapide, c'est vraiment très sympas, je ne voudrais pas abusé mais si il y en a d'autres du même tonneau, je suis encore preneur, merci encore et bonne soirée, Claude
CBLG => http://153ri.free.fr
- Yvick Herniou1
Bonjour,
Magnifique photo !!!!
Moi qui a été au 15.3, ça me touche.
Cordialement,
Yvick
Magnifique photo !!!!

Moi qui a été au 15.3, ça me touche.
Cordialement,
Yvick