Bonjour a tous, il y a de sa quelque mois vous m'aviez aider a retrouvé les traces de mon grand père le commandant Maurice Gorges Evariste Bache et je vous remercie de tout les recherches qui on m'aider vraiment a comblé un terrible manque et c'était aussi pour mon papa que je l'avais fait il est malheureusement décédé le 17 septembre 2014 , pour info je remets le lien de la page pour rappelle pour ce qui n'était pas la a ce moment et que sa intéresse
pages1418/qui-cherche-quoi/recherche-in ... 1673_1.htm , j'avais fait aussi des recherches aussi sur ce forum 39/45 voila le lien de la page
http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=58&t=39157
Donc aujourd'hui je revient vers vous parce que je connais pas tout sur l'histoire de mes ancêtre j'ai vue que le premier de la génération apparait on 1512 et la je vient de trouvé une MPLF avec matricule, j'ai vue aussi qu'il existe une stèle mémorial a la mémoire des disparu de Saint-Léger-De-Montbrun et le mémorial ce trouve juste a coter de l'église, par contre je suppose que les restes de mon ancêtres doit reposé dans un cimetière militaire de la région parce que je doit aller dans la région le 15 Aout 2015 et j'aimerai si vous pouvez m'aider savoir ou il repose, parce que depuis toute ces recherche je vais de surprise on surprise et j’apprends beaucoup de chose.

Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.