Je vous livre un message que j'ai reçu, ainsi qu'un autre membre du Forum. Dominique MAUNOURY ne parvient pas à s'inscrire sur le Forum, alors je poste sa question à sa place.
Je suis certain que cela va intéresser nombre d'entre vous. Je fais le lien avec lui.
Merci par avance de vos réponses. J'ai inséré ce message dans cette rubrique du Forum pour une plus grande lisibilité. S'il doit être déplacé vers la rubrique Santé, pas de problème.
Cordialement.

Marc
"Messieurs,
je suis Dominique Maunoury, petit-neveu de Mlle Raphaëlle Hagron, infirmière en 14-18 à l'hôpital temporaire 13 d'Ancenis.
Je suis intéressé par tout document concernant cet établissement pour en faire un document à l'intention de ma famille.
J'ai trouvé vos adresses dans le forum "pages 14-18" sur lequel j'ai essayé de m'inscrire, mais sans succès.
Je possède des cartes postales écrites par d'anciens pensionnaires à ma grand-tante et également à Mlle Foch.
La soeur de Rahaëlle Hagron ayant épousé le fils du maréchal Maunoury, j'en suis un arrière petit-fils.
La famille Hagron était bien implantée à Ancenis, le nom de général Hagron (père de Raphaëlle) a été donné à une avenue d'Ancenis.
Je vous remercie d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre.
Dominique Maunoury"