Bonsoir à tous,
Mes recherches sur le lieu de sépulture du Colonel Couturaud sont terminées.
Le Colonel Charles Couturaud est bien enterré dans le cimetière de Chaillac.
J'ai reçu la réponse de Mr Mayaud,maire de Chaillac,aujourd'hui.
Il se trouve dans le caveau familiale avec:MR Roger Couturaud (1890-1947)-Mme Marguerite Couturaud,née Rollet (1861-1965)-Mme Gilberte Couturaud (1887-1965).
La lettre est accompagnée d'un plan du cimetière avec la localisation du caveau.
Merci à Eric et Jérome pour m'avoir orienter vers la ville de Chaillac lors d'un précédant message.
Je voudrais profiter de se message pour demander si une personne du Forum n'habitant pas trop loin de Chaillac (36310) pourrait me faire quelques photos du caveau du Colonel Couturaud.
Petit message à Nastol:Je veux bien répondre à vos question sur le 86emeRI,mais mes messages n'aboutissent jamais.Réponses après chaque message:''ignore liste''!!
Je vais faire une réponse à la mairie de Cheillac de suite.
Bien cordialement,
Laurent.
Sépulture Colonel Couturaud
- Eric Mansuy
Re: Sépulture Colonel Couturaud
Bonjour Laurent,
Merci pour ces nouvelles, qui vont certainement intéresser Sébastien tout autant que moi : nous parlions encore de Couturaud voilà à peine deux heures.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Merci pour ces nouvelles, qui vont certainement intéresser Sébastien tout autant que moi : nous parlions encore de Couturaud voilà à peine deux heures.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour Laurent,
je suis actuellement a la recherche d'info sur le Colonel Charles Couturaud et sa famille.
Suite à votre message ou vous demandiez une photos du caveau de la famille Couturaud. J'aurais aimé savoir si vous aviez pu en avoir ? et si OUI ,pourriez vous m'en envoyer?
Je vous en remercie.
Bonne journée sous la pluie.
Bertrand
je suis actuellement a la recherche d'info sur le Colonel Charles Couturaud et sa famille.
Suite à votre message ou vous demandiez une photos du caveau de la famille Couturaud. J'aurais aimé savoir si vous aviez pu en avoir ? et si OUI ,pourriez vous m'en envoyer?
Je vous en remercie.
Bonne journée sous la pluie.
Bertrand
Bertrand
-
Bonjour Messieurs,
Je suis à la recherche d'infos sur le 86e RI, régiment du Puy (à quelques kms de chez nous) et sur ses officiers... Si vous disposez de documents sur le Colonel Couturaud et voulez bien les partager... d'avance merci !
Sur ce, je me replonge dans les JMO...
Cordialement,
Isabelle
Je suis à la recherche d'infos sur le 86e RI, régiment du Puy (à quelques kms de chez nous) et sur ses officiers... Si vous disposez de documents sur le Colonel Couturaud et voulez bien les partager... d'avance merci !
Sur ce, je me replonge dans les JMO...
Cordialement,
Isabelle
Bonjour,
Le colonel COUTURAUD a été fait officier de la légion d'honneur. Vous trouverez sur la base léonor des renseignements le concernant (état de services - acte de naissance - etc)
Cordialement
François
Le colonel COUTURAUD a été fait officier de la légion d'honneur. Vous trouverez sur la base léonor des renseignements le concernant (état de services - acte de naissance - etc)
Cordialement
François
-
Bonjour, et merci pour l'info.... j'y avais pensé...
Bon week-end,
Isabelle
Bon week-end,
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Vous trouverez quelques infos et sa photo là :
http://fr.calameo.com/read/0005491679defe115b129
Bon dimanche
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Vous trouverez quelques infos et sa photo là :
http://fr.calameo.com/read/0005491679defe115b129
Bon dimanche
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Gérard GEHIN
http://fr.calameo.com/read/000549167f45275d49e99
Désolé ne pas tenir compte du précédant lien qui n'a rien à voir avec le sujet.
Celui-ci est bon
Merci
Gérard GEHIN
Désolé ne pas tenir compte du précédant lien qui n'a rien à voir avec le sujet.
Celui-ci est bon
Merci
Gérard GEHIN
Gérard GEHIN
- Eric Mansuy
Bonjour à tous,
Le sujet a été abordé ici : pages1418/qui-cherche-quoi/colonel-cout ... 9407_1.htm
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Le sujet a été abordé ici : pages1418/qui-cherche-quoi/colonel-cout ... 9407_1.htm
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.