Un descendant, ancien archéologue et fort sympathique, m'a confié la photo ci-dessous.

Elle représente les quatre frère ANFOSSO. De fait, je n'ai trouvé de documents civils et militaires que de trois d'entre eux mais là n'est pas la question. L'un des trois hommes au second plan s'appelle André. Je cherche à l'identifier parmi ces trois personnages. Pour y parvenir, j'ai ses renseignements physiques issus de la fiche matricule ainsi qu'un indice comparatif. L'homme couché est son frère François, dit Choa. Sur ce cliché de 1911, Choa a 31 ans et mesure 1m61.
Quant à André, il a 24 ans et mesure 1m66, cheveux noirs, yeux marrons, front découvert, menton rond, visage ovale ou long, bouche moyenne, nez moyen.
Le jeune homme à gauche me semble avoir moins de vingt ans ou tout juste. J'ai donc tendance à penser que André serait soit à droite, soit assis mais l'homme assis semble avoir les yeux plutôt clairs et pas loin de la trentaine (pas facile d'estimer l'âge des hommes avec la moustache !). J'opterai donc pour l'homme à droite, l'âge et le visage correspondraient assez bien.
Avant de m'aventurer à des conclusions trop hâtives comme j'ai parfois l'habitude d'en faire, j'aimerais avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Yannis