Bonjour
Edifiant article de Henry Reverdy dans La Croix du 26/06/1918, je vous laisse juge et libre d'employer toutes les épithètes pour qualifier ce texte et son auteur.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k260051x.item
Cordialement
FABRICE
Anti Nénette et Rintintin
Re: Anti Nénette et Rintintin
Bonjour,
Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!
Effectivement le créateur de ces poupées soi disant protectrices des bombardements de la Grosse Bertha, s'est constitué un bon rendement...
Et cela marcha si bien qu'il créa un fils à ce couple de laine, Roudoudou...
CDLT
J. Claude
Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!
Effectivement le créateur de ces poupées soi disant protectrices des bombardements de la Grosse Bertha, s'est constitué un bon rendement...
Et cela marcha si bien qu'il créa un fils à ce couple de laine, Roudoudou...
CDLT
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- mireille sauer
voilà qui m'interresse fort, je vous trouverai les posts précedents causant de ces petites poupées, mais StCypre avait déjà participé aux conversations... il y a longtemps
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Bonjour Garance
Merci pour l'info.
Cordialement
FABRICE
Merci pour l'info.
Cordialement
FABRICE
çà aussi
pages1418/forum-pages-histoire/poupees- ... 9343_1.htm
je rappelle que la barre de recherche est plus complète quand vous cliquez directement dessus plutôt que remplir le rectangle blanc
cdt Garance
pages1418/forum-pages-histoire/poupees- ... 9343_1.htm
je rappelle que la barre de recherche est plus complète quand vous cliquez directement dessus plutôt que remplir le rectangle blanc
cdt Garance
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."