Bonsoir, Violette avait eu la gentillesse d'effectuer des recherches pour moi il y a deux ans, étant des Vosges.
y a t-il d'autres personnes qui seraient susceptibles de se rendre à Fontainebleau et de bien vouloir svp faire une recherche pour moi ,
merci par avance bonne soirée
Fontainebleau archives
-
Re: Fontainebleau archives
Bonsoir
Attention certaines archives de FONTAINEBLEAU ont été envoyées à VINCENNES.
Cordialement
Vincent
Attention certaines archives de FONTAINEBLEAU ont été envoyées à VINCENNES.
Cordialement
Vincent
Bonsoir,
Expédiées à Vincennes, je ne sais pas, mais d'autre cotes ont aussi été expédiées à Pierrefitte, tout dépend de ce que vous cherchez, voir :
pages1418/forum-pages-histoire/autre/fo ... tm#t103142
Expédiées à Vincennes, je ne sais pas, mais d'autre cotes ont aussi été expédiées à Pierrefitte, tout dépend de ce que vous cherchez, voir :
pages1418/forum-pages-histoire/autre/fo ... tm#t103142
Cordialement Jean Michel
- mortagne0_0
Bonjour, merci pour les réponses pour être plus précis je suis à la recherche de tous renseignements sur Claudé Georges né à Bocquegney 88, le 19.08.1898 et dcd le 03.05.1920 à Bocquegney de on ne sait quoi (mais il est mort pour la France) et inscrit au monument. J'ai interrogé Limoges, Besançon(hôpital) où il est passé (rien), alors je me suis dit que peut être à Fontainebleau. Aux archives à Epinal, rien non plus, archives de la commune ras, donc je ne vois plus trop où je pourrais chercher. merci à tous bonne journée