En passant, mon avis - ça faisait longtemps... mais attention, je dis ça mais je dis rien, hein, parce si ça se fait c'est pas grave... et si ça se fait pas, et ben c'est pas grave nom plus... ...comme de l'an 40, hein... !

Bref, pour moi, travail inutile et qui n'a pas vocation, de toute façon, à figurer sur un forum de discussions. Enfin... en même temps, il faut bien reconnaître qu'il y a déjà quelques catalogues façon Redoute en ligne sur ce forum...alors, un de plus... Néanmoins, je me demande quel est l'intérêt de lister ici des données qui sont accessibles en quelques clics sur le net. Trouver une carte de secteur dans la masse des J.M.O. à partir du moment où on s'en donne la peine ne relève pas d'un défi insurmontable. Juste un peu de croisements de données et de patience. Et on trouve, généralement. Et puis, mince, chercher, c'est quand même ce qu'il y a de plus sympa, de plus excitant dans nos petites affaires... Trouver, c'est bien. C'est encore mieux si on a cherché avant... Et puis, quand on a trouvé, ce qu'on fait généralement, c'est pas de s'asseoir sur la trouvaille, c'est de s'y recoller, de chercher à nouveau, autre chose, ailleurs...
Et si on trouve pas, c'est pas grave : deux astuces. La première : demander de l'aide ou ladite carte sur le forum ; si j'ai bien compris, c'est un peu la vocation de ce lieu d'échange...
Et deuxième astuce : faire un message privé à Arnaud : avec 200 J.M.O. et 4200 cartes au compteur de son disque dur, il devrait trouver votre aiguille dans sa botte de foin. Donc on oublie les tableaux, les listing, les catalogues. Et on cherche. Si on trouve pas, on demande, ou on envoie sa petite requête à Arnaud.

Bonne nuit.
Stéphan