Avant de voter, pensaient à lire ce message.
Voila je reviens sur une idée lancée sur un autre sujet et qui je pense pourrait être utile à tout le monde. Pourquoi ne pas créer dans une des rubriques un message regroupant toutes les cartes que nous connaissont actuellement dans les J.M.O.
Je m'explique, nous avons tous besoin de cartes durant nos recherches et cela serait utile mais je pose de suite des modalités qui sont :
- Pas d'affichage des cartes dans le message mais simplement les liens menant à ces dernières (rappel du numéro de page) avec la période et le secteur concerné. (Pour éviter à notre administrateur

- Message réservé aux membres du forum ayant déjà un certains nombres de messages au compteur (Joël es ce que c'est possible pour vous)
- Classement des cartes par secteur (Département, Commune, Lieux) et date
- Participation libre, chacun apporte ce qu'il veut et quand il veut
Je m'explique quant au choix de faire un sujet disponible pour les membres ayant déjà un peu d'ancienneté (dans le nombre de message), je ne veux pas que ces informations très utile pour certains servent à de potentiels fouilleurs pour piller le terrain. Je sais que cela ne l'empêchera pas mais c'est déjà un début.
Maintenant reste des questions d'ordre technique comment gérer ce sujet, pourra t on en réservé le sujet à certains membres et la seul Joël peut répondre. Il reste aussi à voir comment organiser cela, qui fait quoi et qui gèrera la liste des cartes et leurs classements, je pense que l'administrateur à déjà beaucoup de travail donc si il le veux, je me propose de gérer ce sujet si d'autre veulent en être éventuellement....
Merci de vos avis, je clôture le sondage le 20 Décembre 2011 à minuit tapante.
Cordialement,
Mikaël.