Merci Laurent pour l'intérêt que vous portez à mon problème qui est je vous le rappelle de trouver des équipements militaires d'époque.
Bonjour, Connaissant bien ce secteur, je suis interpellé par votre message avec plusieurs questions: pourquoi choisissez vous la nuit pour ce genre de parcours ? comment voyez vous une "ambiance 14 18" avec un groupe de 60 équipes internationales ? avez vous suffisamment de logistique en guide pour ce genre de manifestation avec autant de monde ?
quelle est pour vous la ligne de front dans ce secteur ? Le Buisson, Sermaize, Maurupt, Pargny ?...
l'initiative est intéressante mais me semble un peu cahotique. merci de nous renseigner avec plus de précisions.
Laurent![]()
Je suis aujourd'hui dans une phase de conception d'un raid dont les objectifs sont multiples.
Ils intègrent notamment une connotation avec la première guerre mondiale et je souhaite chaque fois qu'il sera possible de créer un lien avec la bataille de la marne et/ou le rôle de l'arme aerienne.
Oui cet exercice à une vocation internationale et les deux langues pratiquées sont français et anglais, quelles que soient les nationalités présentes. Le raid durant 24h il y aura nécessairement une période de nuit.
Une partie empruntera un axe Dompremy ,Maurupt le Montois, Cheminon.
Désolé de ne pouvoir aujourd'hui vous donner plus de précision.
Compte tenu de l'échéance il sera toujours temps de développer .
Cordialement