Voici un petit site sur le Leomont
http://ot.lunevillois.pagesperso-orange ... imont.html
Espace pédagogique - Mémorial du Léomont
Re: Espace pédagogique - Mémorial du Léomont
Bonjour à tous, je suis un grand passioné de la Grande Guerre, je suis actuellement au Lycée boutet de monvel a Lunéville pour ceux qui connaissent, je fait une formation de métallier. Je suis très heureux de vous apprendre que moi et ma classe nous participons à un projet d'amènagement du Léomont. Comme vous le savez peut-être il y a un sentier de marche pour se rendre au monument situé toute en haut du léomont, notre mission est de réalisé des statut en acier représentant les soldats en action, et à travers diffèrente position. Les promeneurs seront muni d'un appareil qui leur racontera a chaque nouvelle statut ce qui s'est passé a cette endroit. Merci davoir preté attention a ce message. Bonne journée a tous.
Bonjour à tous,
Bonjour Alex,
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos enseignants et à vos camarades, toutes les joies et la réussite qu'un tel projet peut vous offrir.
Cordialement,
Louis Le Bègue
Bonjour Alex,
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos enseignants et à vos camarades, toutes les joies et la réussite qu'un tel projet peut vous offrir.
Cordialement,
Louis Le Bègue
Merci beaucoup Monsieur le Bègue, Nous espérons bien amené ce projet a son terme, et une fois que se sera le cas, je pouré être fier car en y amenan ma copine je pouré dire:" a sa c'est moi qui lé fait !"
Ce chemin est tres agréable a parcourir, en été bien sur, personnellement je le pratique au moins une fois par an, l'agrémenter de statues ou panneaux sera un plus , que j'apprécierais la prochaine fois.
Belle soirée au coin du feu a tous , Jean-Louis.
Belle soirée au coin du feu a tous , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".