Espace pédagogique - Mémorial du Léomont

Sur les traces des combats et de combattants
otl

Re: Espace pédagogique - Mémorial du Léomont

Message par otl »

alex54120

Message par alex54120 »

Bonjour à tous, je suis un grand passioné de la Grande Guerre, je suis actuellement au Lycée boutet de monvel a Lunéville pour ceux qui connaissent, je fait une formation de métallier. Je suis très heureux de vous apprendre que moi et ma classe nous participons à un projet d'amènagement du Léomont. Comme vous le savez peut-être il y a un sentier de marche pour se rendre au monument situé toute en haut du léomont, notre mission est de réalisé des statut en acier représentant les soldats en action, et à travers diffèrente position. Les promeneurs seront muni d'un appareil qui leur racontera a chaque nouvelle statut ce qui s'est passé a cette endroit. Merci davoir preté attention a ce message. Bonne journée a tous.
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Alex,

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos enseignants et à vos camarades, toutes les joies et la réussite qu'un tel projet peut vous offrir.

Cordialement,
Louis Le Bègue
alex54120

Message par alex54120 »

Merci beaucoup Monsieur le Bègue, Nous espérons bien amené ce projet a son terme, et une fois que se sera le cas, je pouré être fier car en y amenan ma copine je pouré dire:" a sa c'est moi qui lé fait !"
lorrain54

Message par lorrain54 »

Ce chemin est tres agréable a parcourir, en été bien sur, personnellement je le pratique au moins une fois par an, l'agrémenter de statues ou panneaux sera un plus , que j'apprécierais la prochaine fois.
Belle soirée au coin du feu a tous , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »