Une Ambulance n'est pas régimentaire, mais divisionnaire ou de CA, ou d'Armée. Pouvez-vous préciser vos données ? Merci.il est rattaché à l' ambulance du 20ème Régiment d' Artillerie qui cantonne à Pévy et Prouilly
Bien à vous,
[:achache:1]
Une Ambulance n'est pas régimentaire, mais divisionnaire ou de CA, ou d'Armée. Pouvez-vous préciser vos données ? Merci.il est rattaché à l' ambulance du 20ème Régiment d' Artillerie qui cantonne à Pévy et Prouilly
Voir sur mon site un résumé des opérations de la 3ème brigade que j'ai trouvées aux Archives militaires de Vincennes entre octobre 1916 et mars 1917 : http://www.pauletnathalie.fr/la-3eme-br ... -19161917/
Citer les sources , c'est en effet important ! Par respect du travail d'autrui et puis cela permet au lecteur de savoir si les données sont issues d'un témoignage personnel , ou si elles ont été vérifiées ou du moins croisées avec d’autres informations et de retrouver la source.Bonjour,
Je n'ai pas vu d'indications précises de vos sources pour cet article.
Ai-je mal lu ?
Bien à vous,
[:achache:1]
Je vous ai contacté en messagerie privée me semble t-ilPouvez-vous communiquer une copie du journal de votre aïeul ?