Suis preneur de toute autre méthode.
Bonjour,
Tout dépend où on a les doigts : une main souris, une main au clavier ? : "clic-chainon", "clic lien pérenne", puis Ctrl-A puis Ctrl-C comme partout, MAIS, bien sur c'est le lien JMO, pas le lien image, pensez à indiquer la page, mais du coup plus besoin de dire d'où ça vient ... et peut-être que si dès le début tout le monde ( surtout ailleurs

) avait cité sa source .....
C'est un lien pérenne, donc pas de modif de celui-ci avant .... qui a parlé de nouvelle version ??? Déjà des fuites ??? Il faudrait quant même se souvenir qu'on est sur le net, qui par définition est ... éther, pas éternel !!!, Vous faisiez un lien avec direct avec la page du registre en salle d'archives avant ??? Je trouve qu'on se plaint beaucoup ..... et quand on rentrait chez soi, voire bien avant, en disant " Et M... j'aurais dû" ... hmmmmm ! ET tous ça gratos ....at (sweet) home
Coté fonctionnement, moi ça roule fort bien avec les trois grands de la navigation. Pensez quand même que les cookies ne sont pas non plus éternels ....
Coté participation, oui il y aura des erreurs, le mieux pour qu'il n'y en ait pas ??? Rentrer les données soi-même, ou demander en cliquant l'enveloppe de faire une modif, même une majuscule oubliée !! Il doit y avoir une flopée de petits lutins verts !!!