Bonsoir regis01
J'aurais encore une petite précision à vous demander concernant le 7e message dans la description que j'ai fait de la médaille de mon GP.
Savez vous à quoi correspond la petite fourragère accrochée après la barrette transversale?
Par avance je vous remercie
Cordialement
Serp25
Question sur le port de la fourragère
Re: Question sur le port de la fourragère
Serp25,
S'il sagit d'une mini fourragère de couleur verte accrochée à la barette transversale de la croix de guerre c'est le symbole, comme l'étoile pour la citation, qui rappelle qu'il a droit au port à titre individuel de cette fouragère. Cela répond t il à votre question?
cordialement
S'il sagit d'une mini fourragère de couleur verte accrochée à la barette transversale de la croix de guerre c'est le symbole, comme l'étoile pour la citation, qui rappelle qu'il a droit au port à titre individuel de cette fouragère. Cela répond t il à votre question?
cordialement
Régis
Bonsoir regis01
Merci pour votre réponse rapide, je crois que vous venez de justifier le petit document que j'ai trouvé et qui a fait l'objet de ma question de départ.
Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir d'un prochain contact.
Bien cordialement
Serp25
Merci pour votre réponse rapide, je crois que vous venez de justifier le petit document que j'ai trouvé et qui a fait l'objet de ma question de départ.
Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir d'un prochain contact.
Bien cordialement
Serp25
Serp25
de rien et si vous possedez sa fourragère réglementaire elle devrait porter le chiffre de son régiment sur le noeud. Au plaisir et à bientôt
cdlt
de rien et si vous possedez sa fourragère réglementaire elle devrait porter le chiffre de son régiment sur le noeud. Au plaisir et à bientôt
cdlt
Régis
-
serp, vous ai envoyé un MP