Bonjour Alain,
Avez-vous vu le site sur ce camp: Holzminden.free.fr
D'autres part les nombreuses cartes photo de ce camp ne semblent pas indiquer que le lieu était pentu ?
A votre disposition.
J.Claude
Holzminden
Re: Holzminden
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Alain Dubois-Choulik
BonjourD'autres part les nombreuses cartes photo de ce camp ne semblent pas indiquer que le lieu était pentu ?
Si, je suis d'accord la dessus, ainsi que la double rangée d'arbres, la route qui serpente vers le bourg avec le clocher au fond ......
A priori, j'ai du voir tout ce que contient le web (mais il ne faut jurer de rien) à ce sujet, restent des livres ( des vrais) ....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir Alain
Cordialement
Geneviève
J'ai écrit "feu Claudine Wallart", parce que la Société de l'école des chartes nous a appris son décès le 5 février 2013 http://www.enc.sorbonne.fr/nouvelles-de ... leographesOui, c'est elle que je cherche à joindre en ce moment, mais comme souvent sauf à passer par l'éditeur, c'est peu commode.
Cordialement
Geneviève
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,J'ai écrit "feu Claudine Wallart", parce que la Société de l'école des chartes nous a appris son décès le 5 février 2013
Merci, voila qui explique , hélas ...
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée