Bonsoir à tous,
Bonsoir Evelyne et Marc
Je suis un peu "sciée", je l'avoue, par cette toute petite "affaire" ! il n'y avait pas là un début de polémique, je vous l'assure (vous savez bien tous deux que je déteste ça, et l'ami Achache aussi du reste).
Je n'ai rien compris, car Achache n'a fait que rectifier la "petite erreur" commise par mégarde par Christian. Et ceci parce que nous avions constitué un
dossier spécial Marbotte et environs à distribuer à ceux qui le voulaient ...et auquel l'ami Sierra54 avait participé aussi ! (
encore MERCI à lui. Il m'avait lui-même proposé ses propres photos).
Plusieurs forumeurs (éloignés du Nord-Est de la France), ont donc ainsi été destinataires de cet ensemble de
photos prises par Achache, Sierra54 et moi-même, tant à Marbotte, qu'à Mécrin, ou sur le chemin qui mène à la Forêt d'Apremont et dans le Bois d'Ailly, jusqu'à la tranchée de la Soif.
On ne se permettrait pas d'envoyer, du reste, ni de publier sur le Forum, des photos de quelqu'un sans son autorisation ! Ce n'est même pas pour respecter une législation sur les droits d'auteurs, c'est d'abord pour respecter la politesse et le savoir-vivre ensemble !
Il n'y avait donc pas de polémique.
Je tiens à ce qu'il n'y ait même pas de malentendu, car c'est trop bête !
Achache aussi est sidéré et perplexe. C'était donc une blague ???? Tant mieux, alors !
Bon, ce soir je ne boirai pas de "pastaga" (même si j'aime ça), mais je trinque à l'eau avec vous, tout comme vous, et vous envoie mes plus grosses bises !
Amitiés à tous. Et
toutes mes excuses à "FAB1" pour ces digressions un peu éloignées de son sujet initial !
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI