Bonsoir,non épinglée en bas[de] son pantalon."
C'est parce que cétait un sergent, pas un caporal ( épinglé lui )
Cordialement
Alain
Bonsoir,non épinglée en bas[de] son pantalon."
Bonsoir à toutes et à tous,Bonsoir à tous,
Bonsoir "Sesouvenir",
Je me sens obligé de réagir à votre propos puisque je suis "évidemment" considéré comme étant à côté de la plaque en faisant allusion au cas Chapelant. Désolé de "faire retomber dans l'assimilation", de surcroît "à but idéologique". Votre propos est totalement fantasque, incorrect dans le but de me faire un procès d'intention. Vous parlez d'assimilation alors que j'emploie les mots "complexes" et "troubles". Quelle idéologie sous-jacente devrai-je faire ressurgir ? Je vous prie de bien vouloir me la spécifier le plus clairement possible car je ne la connais pas moi-même. Aussi, vous voudrez bien assumer votre propos !
Si votre spécialité s'avère être le fait de reprendre de manière fortement désagréable les membres du forum avec un sentiment de supériorité manifeste (au point de lire dans les pensées des gens), alors j'en prendrai acte, les bases élémentaires de courtoisie et d'intelligence sociale régulant nos échanges n'étant pas respectées.
Bien à vous tous,
Christophe
J'ai longtemps cru ça également. Mais plus maintenant. On voudrait bien qu'il en soit ainsi, mais c'est finalement très différent. Et les petits bonhommes jaunes, verts, bleus ou rouges, parsemant nos tirades, qui sautillent, tirent la langue ou se fendent la poire, ne viennent que très maladroitement remplacer la bourrade, la tape sur l'épaule ou le clin d'oeil de connivence qui font que l'on peut à peu près tout se dire devant une bière ou un café.C'est comme une table de café ou se tient un débat