Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une publication historique, je recherche l'album souvenir du 11e BACP en 1912.
Je travaille sur plusieurs officiers présents à cette période.
Voici l'une des photographies trouvées sur le net, j'aimerais en obtenir, au minima, un scan de bonne qualité.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Baptiste ANTOINE
11e BCA - 1912
Règles du forum
Attention !
Les messages postés en dehors des sous-forums risquent d'être effacés
Attention !
Les messages postés en dehors des sous-forums risquent d'être effacés
11e BCA - 1912
- Pièces jointes
-
- officier du 11e BCA - 1912 - Halbwachs 3e à droit premier rang.jpg (826.48 Kio) Consulté 1130 fois
Re: 11e BCA - 1912
Bonjour
Pour la photographie présentée, elle me paraît tout de même assez raisonnable avec possibilité d'agrandie en choisissant d'ouvrir l'option d'ouvrir la photographie sur une autre fenêtre . Est-ce que vous désirez davantage?
Pour la photographie présentée, elle me paraît tout de même assez raisonnable avec possibilité d'agrandie en choisissant d'ouvrir l'option d'ouvrir la photographie sur une autre fenêtre . Est-ce que vous désirez davantage?
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran, le 2026-06-19 à 07.04.19.png (218.09 Kio) Consulté 746 fois
Salutations
Michel
Michel
Re: 11e BCA - 1912
Bonjour Baptiste,
Je pressens que vous vous avez trouvé la photo sur le site www.chtimiste.com :
Je vous suggère alors de contacter son administrateur : Cordialement,
loloastre
Je pressens que vous vous avez trouvé la photo sur le site www.chtimiste.com :
Je vous suggère alors de contacter son administrateur : Cordialement,
loloastre
Re: 11e BCA - 1912
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai trouvé ce que je cherchais !
Merci à vous
Merci pour votre réponse,
J'ai trouvé ce que je cherchais !
Merci à vous