11e BCA - 1912

Concerne exclusivement l'aide à l'identification, la localisation et la datation de photos d'époque
_
Règles du forum
Attention !
Les messages postés en dehors des sous-forums risquent d'être effacés
BaptisteA
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 20, 2020 9:35 am

11e BCA - 1912

Message par BaptisteA »

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une publication historique, je recherche l'album souvenir du 11e BACP en 1912.
Je travaille sur plusieurs officiers présents à cette période.

Voici l'une des photographies trouvées sur le net, j'aimerais en obtenir, au minima, un scan de bonne qualité.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Baptiste ANTOINE
Pièces jointes
officier du 11e BCA - 1912 - Halbwachs 3e à droit premier rang.jpg
officier du 11e BCA - 1912 - Halbwachs 3e à droit premier rang.jpg (826.48 Kio) Consulté 1133 fois
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 5024
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: 11e BCA - 1912

Message par michelstl »

Bonjour
Pour la photographie présentée, elle me paraît tout de même assez raisonnable avec possibilité d'agrandie en choisissant d'ouvrir l'option d'ouvrir la photographie sur une autre fenêtre . Est-ce que vous désirez davantage?
Pièces jointes
Capture d’écran, le 2026-06-19 à 07.04.19.png
Capture d’écran, le 2026-06-19 à 07.04.19.png (218.09 Kio) Consulté 749 fois
Salutations
Michel
loloastre
Messages : 1477
Inscription : mer. juil. 22, 2020 1:37 am

Re: 11e BCA - 1912

Message par loloastre »

Bonjour Baptiste,
Je pressens que vous vous avez trouvé la photo sur le site www.chtimiste.com :
11e_bataillon_chasseurs_album1912_chtimiste.JPG
11e_bataillon_chasseurs_album1912_chtimiste.JPG (109.72 Kio) Consulté 694 fois

Je vous suggère alors de contacter son administrateur :
11e_bataillon_chasseurs_chtimiste_contact.JPG
11e_bataillon_chasseurs_chtimiste_contact.JPG (77.65 Kio) Consulté 694 fois
Cordialement,
loloastre
BaptisteA
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 20, 2020 9:35 am

Re: 11e BCA - 1912

Message par BaptisteA »

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai trouvé ce que je cherchais !
Merci à vous
Répondre

Revenir à « PHOTOS DE LA GRANDE GUERRE »