Bonjour, une nouvelle recherche.
J'aimerais connaitre le destin de ce soldat allemand.
Alois Sittler 99e Régiment d'Infanterie de Réserve, 15e Compagnie.
Il était dans mon village d'Arleux en Gohelle, près d'Arras, le 15 juin 1915.
Il est originaire de Bouxwiller.
Merci pour votre aide.
Alois Sittler 99e Régiment d'Infanterie de Réserve, 15e Compagnie.
- Mlesplombs
- Le Prussien
Re: Alois Sittler 99e Régiment d'Infanterie de Réserve, 15e Compagnie.
Bonjour !
Je ne l'ai pas trouvé dans les listes des disparus. Je pense qu'on ne trouvera plus aucune trace de lui.
Je ne l'ai pas trouvé dans les listes des disparus. Je pense qu'on ne trouvera plus aucune trace de lui.
- Mlesplombs
Merci Le Prussien, je n'ai rien trouvé non plus mais quand on ne trouve pas, on croit toujours avoir mal cherché. 
Il est donc rentré chez lui. Sa mère tenait une pâtisserie à Bouxwiller, je cherche de ce côté.
Il est donc rentré chez lui. Sa mère tenait une pâtisserie à Bouxwiller, je cherche de ce côté.
Bonsoir
Auriez vous un indice supplémentaire?
Avez vous une photo pour estimer son age. Étant dans un rgt de réserve son age peut se situer entre 25 et 40 ans. Ceci étant dégrossi, je consulterai les naissances décennales de Bouxwiller (archives). En cas de trouvaille je me manifesterai à nouveau.
Auriez vous un indice supplémentaire?
Avez vous une photo pour estimer son age. Étant dans un rgt de réserve son age peut se situer entre 25 et 40 ans. Ceci étant dégrossi, je consulterai les naissances décennales de Bouxwiller (archives). En cas de trouvaille je me manifesterai à nouveau.
Uschen du 67