Bonjour à tous
N'étant pas très doué dans l'utilisation du forum, et surtout l'envoi de documents, j'espère réussir la manip. Toutefois, ces documents que je vous joins ne sont peut être pas à leurs places, je vous laisse le soin de les déplacer où vous pensez qu'ils doivent figurer. Si ça peut être intéressant pour les utilisateurs de ce site.
D'autres part je possède toute la correspondance de mon ar grand père relatant les combats à la haute chevauchée et son secteur de septembre 1915 date de son arrivée jusqu'à ce terrible jour du 26 avril 1916 où la vie lui fut retirée. Dites moi si je dois mettre la copie des lettres ou peut être sélectionner les récits en les reecrivant,car l'écriture est petite et pas toujours évident à lire du fait de l'utilisation d'un crayon, papier au format restreint et aussi aux conditions générales lors de confection de ces courriers.( Il y a des faits assez touchant.)
Je n'ai pas trouvé de rubrique "courriers de poilus" sur le forum ou peut être n'ai je pas assez cherché. Ou alors n'est ce pas autorisé ? Ou alors trop personnel.? Merci de me dire si celà peut intéresser certains d'entre vous.
Félicitations pour ce magnifique site.
Paul
Argonne Haute Chevauchée.
Re: Argonne Haute Chevauchée.
- Pièces jointes
-
- IMG-20260216-WA0003.jpg (227.9 Kio) Consulté 82 fois
-
- IMG-20260216-WA0004.jpg (232.93 Kio) Consulté 82 fois
-
- IMG-20260216-WA0005.jpg (202.07 Kio) Consulté 82 fois