Bonjour,
J’ai découvert ce forum il y a peu de temps et je le trouve passionnant de par la richesse des informations qui y sont postées. Merci à tous les intervenants.
Pour ma part, je me passionne pour l’histoire et la conception des automobiles Bébé Peugeot. J’en possède une dont je cherche des pièces pour la compléter. Je recense également tous les documents liés à cette voiturette et j’ai découvert qu’elles avaient participé à la guerre 14-18.
Je cherche à avoir des informations sur la production et le nombre de ces autos qui y ont participé. On peut voir également sur certaines photos un numéro de matricule inscrit. Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur l’origine de ces numéros.
Numéros de matricule recensé sur photos :
- 712
- 2191
- 13046
- 16606
- 16182
- 37129
J'aimerais insérer des photos pour illustrer, mais il semble que je ne sois pas doué !
Merci par avance pour votre aide et peut-être que certains d’entre vous ont des documents où l’on aperçoit d’autres Bébé Peugeot ?
Identification automobile Bébé Peugeot
Re: Identification automobile Bébé Peugeot
Bonjour,
Voici le lien vers un sujet expliquant comment insérer des photos : viewtopic.php?t=75855
Cordialement,
loloastre
Voici le lien vers un sujet expliquant comment insérer des photos : viewtopic.php?t=75855
Cordialement,
loloastre