Bonjour.
Le souvenir français va rendre le 10 septembre 2025, un hommage à Protte André qui repose au cimetière du trottoir aux Eparges. A peine âgé de 16 ans, il est le plus jeune poilu reposant dans un cimetière militaire en Meuse voire en France. Y-a-t-il des victimes plus jeunes que Protte André inhumées dans une nécropole militaire française ?
Cordialement
Pierre
Plus jeune poilu inhumé dans une nécropole
Re: Plus jeune poilu inhumé dans une nécropole
Bonjour,
Avec les champs informatiques "date de naissance" et "date de décès", on a tôt fait de trouver ...
Exemple de recherche : BOUSSAUD Edouard
- date de naissance 1901 (06/02/1901)
- date de décès "mort pour la France" 1915 (17 avril 1915). "Mort pour la France" indiqué sur sa fiche.
Au revoir, bonne soirée.
Avec les champs informatiques "date de naissance" et "date de décès", on a tôt fait de trouver ...
Exemple de recherche : BOUSSAUD Edouard
- date de naissance 1901 (06/02/1901)
- date de décès "mort pour la France" 1915 (17 avril 1915). "Mort pour la France" indiqué sur sa fiche.
Au revoir, bonne soirée.
15 mai 2025 = FIN forum.pages14-18.com
AVIS : Pour chaque sujet qui se terminerait par l'un de mes posts, alors je supprimerai ce dernier post, dans un délai de quelques jours après sa date de postage.
AVIS : Pour chaque sujet qui se terminerait par l'un de mes posts, alors je supprimerai ce dernier post, dans un délai de quelques jours après sa date de postage.