Bonjour,
....mais Jean DELAGE est du 33 RIC....pas 53 RI ??....donc l'inscription du numéro de régiment sur la tombe est erronée ?? Et puis Jean-François est mort le 25 dans l'état civil...et le 27 dans les archives militaires ??
Bon...soit restons en là.
Je me demandais si le fils n'était pas celui-ci ?
Si ce n'est pas lui il n'y en a pas d'autre dans ces listes.
Jo
Soldat disparu ou sans sépulture connue
- spacemaker
Re: Soldat disparu ou sans sépulture connue
Bonjour,
A priori en effet, le numéro du régiment est erroné. J'attends le retour de l'Etat Civil du 53e des fois que... Après, je ne sais plus où chercher de l'information - s'il en reste à trouver.
Pour son fils, je l'ai trouvé dans les listes sur Gallica (liste n°32 du 16-10-40 page 22) Frédéric
A priori en effet, le numéro du régiment est erroné. J'attends le retour de l'Etat Civil du 53e des fois que... Après, je ne sais plus où chercher de l'information - s'il en reste à trouver.
Pour son fils, je l'ai trouvé dans les listes sur Gallica (liste n°32 du 16-10-40 page 22) Frédéric
Les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait
Les plaques d'identités allemandes : Le site sera peut être remis en ligne un jour...
Les plaques d'identités allemandes : Le site sera peut être remis en ligne un jour...
Re: Soldat disparu ou sans sépulture connue
Bonjour,
...bien joué...j'avais oublié l'écriture avec le tiret ...!...et aussi je n'avais pas vu que dans ma proposition il manquait le "S" de Dumas.
Jo
...bien joué...j'avais oublié l'écriture avec le tiret ...!...et aussi je n'avais pas vu que dans ma proposition il manquait le "S" de Dumas.
Jo