Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6787
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par Yv' »

Bonsoir,

En complément :
Bruninghaus.jpg
Bruninghaus.jpg (44.82 Kio) Consulté 1129 fois
(Le Progrès de la Côte-d'Or, 2 janvier 1921, p. 2, https://www.retronews.fr/journal/le-pro ... /2436015/2 )

Cordialement,
Yves
C Jacquinet
Messages : 1238
Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par C Jacquinet »

Bonsoir à tous , Bonsoir Lucien
BOUSQUET Alexis Paris 1902 bureau 1n° 4169
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F

Geneanet je n'ai pas vérifié
https://gw.geneanet.org/kinaneva?n=bous ... =&p=alexis
Claude jacquinet
C Jacquinet
Messages : 1238
Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par C Jacquinet »

RE
BONNICHON Paul Marcel Paris 1910 917
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F

Claude
Avatar de l’utilisateur
alain51
Messages : 774
Inscription : jeu. août 31, 2023 11:41 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par alain51 »

Bonjour,
Texte effacé par son auteur.
Au revoir,
Alain
Dernière modification par alain51 le ven. mai 08, 2026 11:43 am, modifié 1 fois.
FIN Pages14-18
C Jacquinet
Messages : 1238
Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par C Jacquinet »

Bonjour
J'ai trouvé un BUCHET Claude Auguste ou Claudius (sur des faire-part de X en 1905 à Charlieu (42) industriel)
Pas de notion d'aéro mais lieutenant d'infanterie en mai 15
https://archives.loire.fr/ark:/51302/vt ... vz=6.78701
Claude Jacquinet
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 3214
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite

Message par Lucien Morareau »

Bonjour Claude,

Curieux, il me semble que Bousquet Buchet et Bonnichon avaient déjà été "traités" ? Il est vrai qu'à cette époque, 1917, je ne "verdissais" pas... Je l'ai fait.

Merci tout de même.

LM
Répondre

Revenir à « AVIATION »