Bonsoir,
En complément :
(Le Progrès de la Côte-d'Or, 2 janvier 1921, p. 2, https://www.retronews.fr/journal/le-pro ... /2436015/2 )
Cordialement,
Yves
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
-
C Jacquinet
- Messages : 1238
- Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
Bonsoir à tous , Bonsoir Lucien
BOUSQUET Alexis Paris 1902 bureau 1n° 4169
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F
Geneanet je n'ai pas vérifié
https://gw.geneanet.org/kinaneva?n=bous ... =&p=alexis
Claude jacquinet
BOUSQUET Alexis Paris 1902 bureau 1n° 4169
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F
Geneanet je n'ai pas vérifié
https://gw.geneanet.org/kinaneva?n=bous ... =&p=alexis
Claude jacquinet
-
C Jacquinet
- Messages : 1238
- Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
RE
BONNICHON Paul Marcel Paris 1910 917
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F
Claude
BONNICHON Paul Marcel Paris 1910 917
https://archives.paris.fr/arkotheque/vi ... m_rotate=F
Claude
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
Bonjour,
Texte effacé par son auteur.
Au revoir,
Alain
Texte effacé par son auteur.
Au revoir,
Alain
Dernière modification par alain51 le ven. mai 08, 2026 11:43 am, modifié 1 fois.
FIN Pages14-18
-
C Jacquinet
- Messages : 1238
- Inscription : ven. janv. 23, 2009 1:00 am
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
Bonjour
J'ai trouvé un BUCHET Claude Auguste ou Claudius (sur des faire-part de X en 1905 à Charlieu (42) industriel)
Pas de notion d'aéro mais lieutenant d'infanterie en mai 15
https://archives.loire.fr/ark:/51302/vt ... vz=6.78701
Claude Jacquinet
J'ai trouvé un BUCHET Claude Auguste ou Claudius (sur des faire-part de X en 1905 à Charlieu (42) industriel)
Pas de notion d'aéro mais lieutenant d'infanterie en mai 15
https://archives.loire.fr/ark:/51302/vt ... vz=6.78701
Claude Jacquinet
- Lucien Morareau
- Messages : 3214
- Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite
Bonjour Claude,
Curieux, il me semble que Bousquet Buchet et Bonnichon avaient déjà été "traités" ? Il est vrai qu'à cette époque, 1917, je ne "verdissais" pas... Je l'ai fait.
Merci tout de même.
LM
Curieux, il me semble que Bousquet Buchet et Bonnichon avaient déjà été "traités" ? Il est vrai qu'à cette époque, 1917, je ne "verdissais" pas... Je l'ai fait.
Merci tout de même.
LM