Difficile d'imaginer un sergent ayant un degré d'instruction de zéro...
Cordialement,
Marc
Difficile d'imaginer un sergent ayant un degré d'instruction de zéro...
Bonjour,jobdx a écrit : ↑dim. août 04, 2024 1:52 pm Résumons :
- Louis (fiche CICR) qui est sergent n'est pas celui cherché
- Jean Laurent s'appelle en fait Yves Laurent
- Yves Laurent n'est pas né à Quimper, ne peut pas être sergent
-----donc la fiche matricule avec le lien précédent ne serait pas la sienne ? Mais pas d'autre FM avec un Yves dans les registres !
Jo
Bonjour,jobdx a écrit : ↑dim. août 04, 2024 11:55 pm ...beaucoup trop d'incohérences pour une identification certaine. Je crois que c'est la première fois que je découvre pour un soldat autant d'éléments divergents.
- Erreurs dans la fiche matricule : Jean Laurent serait Yves Laurent BOURHIS
- Erreurs dans la fiche CICR : Yves serait Louis mais il ne serait pas sergent.
Alors oui, il est toujours possible d'imaginer un scénario et de supposer que...mais que l'Armée et le CICR commettent simultanément sur la même personne autant d'erreurs me laisse perplexe.
La réponse est peut être dans la compréhension de ces surcharges de frappe (Fiche CICR) :
Capture d’écran (4684).png
Jo
Bonjour,jobdx a écrit : ↑dim. août 04, 2024 11:55 pm ...beaucoup trop d'incohérences pour une identification certaine. Je crois que c'est la première fois que je découvre pour un soldat autant d'éléments divergents.
- Erreurs dans la fiche matricule : Jean Laurent serait Yves Laurent BOURHIS
- Erreurs dans la fiche CICR : Yves serait Louis mais il ne serait pas sergent.
Alors oui, il est toujours possible d'imaginer un scénario et de supposer que...mais que l'Armée et le CICR commettent simultanément sur la même personne autant d'erreurs me laisse perplexe.
La réponse est peut être dans la compréhension de ces surcharges de frappe (Fiche CICR) :
Capture d’écran (4684).png
Jo