Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Aurélie_CJ

Re: Présentation

Message par Aurélie_CJ »

Bonjour RSanchez95 et Willelmus

Willelmus, merci beaucoup pour cette référence sur Giessen ! Savez-vous si ce camp est seulement évoqué, ou si la vie quotidienne est décrite ?
RSanchez95, merci à vous également pour votre intérêt, et d'avoir tenté de trouver cette circulaire ! De mon côté, j'ai pour le moment complètement abandonné sa recherche ; je n'en saurai probablement pas davantage à son sujet que ce que j'ai indiqué dans le sujet dédié...
J'ai avancé sur l'année 1918 ! J'attends d'avoir poussé les recherches un peu plus loin pour mettre à jour le sujet sur les Persillon :-) Et, surtout, j'ai rencontré d'autres membres de ma famille descendant d'Auguste en septembre, qui m'ont transmis quelques photographies et anecdotes ; j'ai notamment appris qu'Auguste âgé chantonnait de temps en temps La Chanson de Craonne, ce qui m'a donné envie d'ajouter, dans le livre, un encadré sur les mutineries de 17 et l'histoire de cette chanson.
Ce livre ne sera finalement pas prêt pour la fin de l'année – mais nous avons convenu, avec ma famille, de fêter Noël à Pâques en raison de la crise sanitaire, j'ai donc quelques mois supplémentaires pour le terminer !
Je joins à ce message le test de mise en page du prologue que j'avais fait il y a quelques mois, en basse définition.

Merci encore pour votre aide !

Un bel après-midi à vous,

Aurélie
Pièces jointes
6-7.jpg
6-7.jpg (79.79 Kio) Consulté 473 fois
8-9.jpg
8-9.jpg (89.96 Kio) Consulté 473 fois
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »