sortie bois de beau marais chemin des dames
- Gardiendelombre
Re: sortie bois de beau marais chemin des dames
bonjour a tous pour dimanche temps humide prevue et le terrain est bien
detrempé prevoyer
detrempé prevoyer
fred
- Gardiendelombre
Re bonjour,
Vu le temps qu'il fait ...Ca s'annonce mal...
Serait-il possible d'avoir la carte de la promenade; j'ai déjà été plusieurs fois au chemin des Dames, mais je n'ai pas vu tout çà ...
Merci .
A+
Vu le temps qu'il fait ...Ca s'annonce mal...
Serait-il possible d'avoir la carte de la promenade; j'ai déjà été plusieurs fois au chemin des Dames, mais je n'ai pas vu tout çà ...
Merci .
A+

quand je me promene je regarde le terrain et je me dit " pense a ce qu ils ont enduré et subi " . nous n aurons pas les obus et tous le reste.
je ne vous enmene pas sur le chemin des dames qui surplombe le bois de beaumarais mais dans le bois , la partie cantonnement , pour allé vers
les premieres lignes .j ai fait des photos du bois vu du chemin des dames sur la premiere la butte que l on fera en premier ( on en ferra le tour )
sur la seconde la zone de regroupement des troupes et la derniere la premiere ligne des 2 camps
et il n y a pas de moustiques

sortie prevue le 26 janvier 2014 a 9 heure place de l eglise de craonne et si le temps est trop pourri je reporte la sortie mais je la ferais
que l hivers a cause de la vegetation desolé ou on ne verra rien
cordialement fred
fred
pour voir un peu le theme de ma sortie voir ce lien http://36ri.blogspot.fr/2008/02/la-fort-dsanchante.html
fred

la visite du bois de beaumarais au DIMANCHE 2 FEVRIER meme lieu meme heure il devrait faire froid
bien a vous
fred
fred
Bonjour Fred
Cette sortie est-elle toujours confirmée pour ce dimanche?
Quelle est la durée prévisionnelle 1/2 journée, journée complète?
Merci
Cordialement
Laurent
Cette sortie est-elle toujours confirmée pour ce dimanche?
Quelle est la durée prévisionnelle 1/2 journée, journée complète?
Merci
Cordialement
Laurent
bonjour oui je confirme la sortie dimanche matin 9h place de l eglise de
craonne je pense que la matinée suffit
cordialement fred
craonne je pense que la matinée suffit
cordialement fred
fred
bonjour je tiens a remercier les personnes presentes pour la matimée
decouverte du bois de beaumarais qui a ete tres agreable pour moi et sous un beau soleil
j espere vous avoir montrer un site qui me semble etre un element cle de la defense nord du chemin des dames
encore merci
cordialement
fred
decouverte du bois de beaumarais qui a ete tres agreable pour moi et sous un beau soleil
j espere vous avoir montrer un site qui me semble etre un element cle de la defense nord du chemin des dames
encore merci
cordialement
fred
fred
Bonjour Fred
Ian s'associera à moi pour te remercier chaleureusement pour cette remarquable matinée, très instructive, passionnante et en agréable compagnie. Que demander de plus.
Merci encore pour tout ce que tu nous a fait partager.
Cordialement
Laurent
Ian s'associera à moi pour te remercier chaleureusement pour cette remarquable matinée, très instructive, passionnante et en agréable compagnie. Que demander de plus.
Merci encore pour tout ce que tu nous a fait partager.
Cordialement
Laurent