Bonjour à tous, Ca c' est de la bande annonce, c' est superbe !!!! J' ai bien cru y voir un barbu célèbre dans un petit coin à droite,
il est fort ce HH, toujours en 1ère ligne
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
*: Il doit bien en avoir un ou une. Je suis trop optimiste?
Non non, Jérôme ! Tu es réaliste !
Amitiés
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
[:armand] message parti un peu vite, sans relire, donc pas de méprise le Mais bien sûr Jérôme !
voulait bien entendu dire qu'il y a au moins une admiratrice en ma modeste personne
j'aurais pu écrire des, car j'étais certaine que d'autres allaient vite se manifester
J'ai beaucoup apprécié cette bande annonce très bien faite, elle envoie comme on dit dans le sport auto...
Il est commandé, je devrais être livré le 9 mai !
Cordialement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :
Salut .. dia ! je l'avais vu celui là ici !..
merci pour le relais Alain
et en attendant. un dessin fait ce soir même pour éviter que les aquarelles ne cristalissent dans leurs godets !
il s'agit de Palette !
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
oui. le Godet est aussi le petit bloc d'aquarelle .. mais j'aime bien l'idée que les deux aient le même sens !
j'attends une confirmation définitive mais j'ai eu une super nouvelle ce WE... mon invitation au salon du livre de Nancy en septembre ( "le livre sur la place" ) !.... et si cela se confirme j'aimerai bien venir plus tot pour faire une rencontre avec ceux ou celles du forum qui se trouvent dans le coin... j'aimerai bien profiter de ma venir dans le coin pour visiter les lieux. il y a surement des choses a voir ...
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste