ioooo !
La BD c'est pas facile..mais bon je sais pas faire grand chose d'autre !.. aussi bien je veux dire

14-18.... j'adOOOooore
Les trombines, c'est très délicat surtout que cette premier histoire ne le permettait de placer tout le monde d'un coup . Le récit se déroule sur le front, ce qui exclu de fait la gente féminine ( mais bon j'ai réussi a placer un chti kekchose kekpart

), que le récit ne mettait pas en scène, non plus, 80 personnes etque le scénario concentrait quasi exclusivement sur des fantassins ...... et comme beaucoup de vos trombines tournent autour des artifiots, ben c’était pas évident. alors au début j'ai tenté de caler tous mes fantassins puis j'ai décidé de ne plus tenir compte des armes et j'ai placé le reste de mes compagnons de tranchées ...
mais au final j'ai trouvé LA PREMIERE solution ; et je pourrais placer en fin tout le monde sans exception, je vous en parle dés que l'éditeur aura donné son aval . LE SECONDE solution est évidement un tome 2 . et ça on y travaille d'arrache pied dés cette rentrée .. et nous sommes plutôt confiant que l'aventure ne s’arrête pas a un seul album !
La tournée des popotes... comme je dis si la BD ne me fait pas vivre autant qu'elle me fasse voyager .. donc oui je ferai la tournées de potes !