demande_aide

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
RSanchez95

Re: demande_aide

Message par RSanchez95 »

Bonjour Bobrah, :jap:

merci encore une fois pour tout ce que vous faîtes... Comme je vous le disais, je n'y connaît strictement rien en uniforme... (A part sur celui que je portais moi-même pendant mon service). Mais l'uniforme que porte mon aïeul (s'il s'agit bien de lui), me fait penser fortement aux uniformes actuels des St Cyriens (non que je pense qu'il fût officier!) ou encore aux uniformes dont je vous envoie la photo... Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un pouvait nous aiguiller, ce serait vraiment gentil!
Bien cordialement. :jap:

Pappy

mesimages/6330/_yl_6298.jpg1..jpg
(Source: promocnebeaumont.fr)

mesimages/6330/HQ.jpg
Bonjour pappy,
Bon pas de réponse pouvant nous aider. Peut-être le pantalon est plus clair en raison que la photographie a été prise en extérieur (?). Je vais travailler sur l'uniforme cette semaine en prenant le rouge comme référence pour le pantalon (désolé alors si ce n'était pas ça à l'origine, mais comment savoir) ou alors je le laisse comme il est (je crois que je vais faire ça) ne travaillant que le haut.
Bien cordialement.
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour pappy,

Je viens vous dire mon incompétence avec Gimp 2 pour la retouche de votre photographie. Je passe la main aux membres qui auraient Photoshop ou un bien meilleur niveau que moi, je ne peux rien trop faire, j'ai travaillé dessus plusieurs heures mais je ne suis jamais satisfait et je n'ai pas trop le niveau. Désolé.
Mais je vais vous envoyer par mail votre photographie avec des traces que j'ai retirées avec le tampon.

Bien cordialement.
pappy_boyington

Message par pappy_boyington »

Bonsoir Bobrah, :jap:
merci beaucoup pour tout votre travail en tout cas! Même s'il n'aboutit pas, c'était très gentil de votre part.
Très cordialement. :jap:
Pappy
Répondre

Revenir à « LE FORUM »