Re, Arnaud,
Je me moque un peu du sceau signature de notre ami H.H , mais j'avoue qu'il fait un boulot extraordinaire sur ce site (tout comme vous). Chapeau à vous deux ! C'est vrai, j'en porte un, car les cheveux se font rares et par ces journées bien froides...
Amitiés J.M
Arnaud, Help !
Re: Arnaud, Help !
Cordialement Jean Michel
Bonjour,
Précision.. la petite fleur sur le chapeau de achache ne peut être qu'une violette.... et qui plus est une violette de Merfy...
Cordialement Nono
Précision.. la petite fleur sur le chapeau de achache ne peut être qu'une violette.... et qui plus est une violette de Merfy...
Cordialement Nono
Bonjour,
Euh, là... Ai-je bien fait de passer par là ?
Jean Miche
: "du Peace and Love"... Exactement... mais il ne faut pas le dire: je suis un vieux 68tard attardé... 18 ans en 68, c'est inévitable... d'autant que j'avais commencé Mai 68 dès le mois de Janvier, en boycottant, pratiquement, les cours de maths etc... (en terminale C.. ce n'est pas le meilleur plan pour avoir le bac; aussi me flatté-je d'être "le seul" à ne pas l'avoir en 68, "cette année où on l'a donné à tout le monde"...), et, en ce beau Mai (em-bau-mé) j'avais un bouquet de lilas sur ma table d'étude: dans cette Ecole militaire où j'étais alors, je ne me faisais déjà presque pas remarquer avec ça...
).
Et (tout à coup sérieux, le vieux pitre:) ): j'y pensais justement récemment, à voir les polémiques chroniques, les duels récurrents, qui m'affligent tant, sur ce Forum, oui, j'avais bien envie de ressortir notre vieux: "Peace and love"...
Quant à: il fait un boulot extraordinaire sur ce site ... Merci beaucoup. Mais...attention, ne me lance pas trop de fleurs (une seule pour mes cheveux, ça suffit..); j'ai les chevilles fragiles
-pour de vrai: problème de varice; même si je la voue au diable, l'avarice, elle ne veut pas me quitter
Arnaud
, oui, lui il bosse fort
; moi, à côté, je ne fais que bricoler...
Nono
: oui, bien sûr, c'est une violette de Merfy (y en a-t-il une seule ailleurs ?...), comme l'indique la citation qui est au bas de chacun de mes messages; comme tu sais, vieux champenois que tu es
, Merfy se trouve juste là-bas, à mon horizon de chaque jour, au bout de la Montagne où se trouve mon coteau...
Bon, c'est bien parce que c'est dimanche que je me laisse à bavarder comme ça. -Mais il faut bien aussi faire sa part à l'amitié, et là on baigne en plein dedans, hein Arnaud
, que je n'ai pas encore nommé...
Cette fois, je vais voir si je bosse un peu: mon ami Bob vient de me faire un mot pour que je lui recherche deux MPLF, dont un, justement, qui est mort du côté de Bétheny... pas loin de Merfy.
Bien à vous,

Euh, là... Ai-je bien fait de passer par là ?
Jean Miche

Et (tout à coup sérieux, le vieux pitre:) ): j'y pensais justement récemment, à voir les polémiques chroniques, les duels récurrents, qui m'affligent tant, sur ce Forum, oui, j'avais bien envie de ressortir notre vieux: "Peace and love"...
Quant à: il fait un boulot extraordinaire sur ce site ... Merci beaucoup. Mais...attention, ne me lance pas trop de fleurs (une seule pour mes cheveux, ça suffit..); j'ai les chevilles fragiles

Arnaud

Nono

Bon, c'est bien parce que c'est dimanche que je me laisse à bavarder comme ça. -Mais il faut bien aussi faire sa part à l'amitié, et là on baigne en plein dedans, hein Arnaud

Cette fois, je vais voir si je bosse un peu: mon ami Bob vient de me faire un mot pour que je lui recherche deux MPLF, dont un, justement, qui est mort du côté de Bétheny... pas loin de Merfy.
Bien à vous,

Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915