Arnaud, Help !
Re: Arnaud, Help !
Bonjour Arnaud,
J'ai enregistré des cartes selon la méthode que vous préconisiez, c'est à dire sans en changer l'intitulé d'origine issu des JMO.
Seulement, en copiant collant cet intitulé dans le site MdH, à la rubrique "recherche rapide", "plein texte" ou "Côte", je n'arrive pas à retrouver le JMO correspondant dont la carte est issue.
J'avais pourtant réussi déjà cette "performance" auparavant, mais là, pas moyen...
Est ce que je fais une mauvaise manip. ou le serveur ne répond pas actuellement ?
Merci pour votre réponse. Pas le feu au lac...
Cordialement Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Moi je sais ..........., m'la pas demandééééééééééé, le dirais pas .......
Cordialement
Alain, qui guigne, pour voir ...
Moi je sais ..........., m'la pas demandééééééééééé, le dirais pas .......

Cordialement
Alain, qui guigne, pour voir ...
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Re, Alain
Allez ! Alain, parle ! T'es vache....
J'ai mis Arnaud, parce qu'il va encore bouder... Lui aussi !
Vous êtes des susceptibles, les gars....
Amitiés Jean Michel
Allez ! Alain, parle ! T'es vache....
J'ai mis Arnaud, parce qu'il va encore bouder... Lui aussi !
Vous êtes des susceptibles, les gars....
Amitiés Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- Alain Dubois-Choulik
Bon, alleeeeeeez !
Je charge l'image ( au pif) qui s'intitule chez moi : SHDGR__GR_26_N_773__002__0001__T.JPG
et ensuite je cherche la cote : 26 N 773/2
Cordialement
Alain
Je charge l'image ( au pif) qui s'intitule chez moi : SHDGR__GR_26_N_773__002__0001__T.JPG
et ensuite je cherche la cote : 26 N 773/2
Cordialement
Alain
Re Alain
O.K, ça marche (fonctionne). C'est quand même tordu. J'ai bien noté...
Bonne apm (pluvieux) Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,C'est quand même tordu
Non, c'est prudent, les espaces et les slash(es?) ne font pas bon ménage avec les URL, on a assez souvent le problème avec les images insérées dans le forum (pour le coup, problème de [) .
Cordialement,
Alain, sous un soleil ch'ti
- Arnaud Carobbi
Bonjour Jean-Michel,
Bonjour Alain,
J'ai à peine le dos tourné et voilà qu'on répond à ma place [:arnaud carobbi:1] ! Je ne vais rien dire, l'ayant déjà fait...
Alain, nous avons une sacrée réputation désormais tous les deux : des boudeurs !!!
Pour compléter la réponse d'Alain, il y a un autre moyen pour retrouver rapidement le document Il n'est pas meilleur que celui d'Alain, je le précise.
On ouvre le premier JMO qui passe (encore mieux, on met de côté un lien vers un JMO qui ouvrira directement la page de visualisation). Ensuite, il suffit de changer la cote du JMO dans la barre d'adresse (encadrée en rouge) et
zou, le tour est joué.

Finalement, on rentre la page (qui figure dans le nom du fichier préalablement enregistré) de l'image et on y est !
Tous les chemins mènent aux JMO comme disaient les Romains !
Amitiés,
Arnaud pas boudeur !
Bonjour Alain,
J'ai à peine le dos tourné et voilà qu'on répond à ma place [:arnaud carobbi:1] ! Je ne vais rien dire, l'ayant déjà fait...

Alain, nous avons une sacrée réputation désormais tous les deux : des boudeurs !!!

Pour compléter la réponse d'Alain, il y a un autre moyen pour retrouver rapidement le document Il n'est pas meilleur que celui d'Alain, je le précise.
On ouvre le premier JMO qui passe (encore mieux, on met de côté un lien vers un JMO qui ouvrira directement la page de visualisation). Ensuite, il suffit de changer la cote du JMO dans la barre d'adresse (encadrée en rouge) et
zou, le tour est joué.

Finalement, on rentre la page (qui figure dans le nom du fichier préalablement enregistré) de l'image et on y est !
Tous les chemins mènent aux JMO comme disaient les Romains !

Amitiés,
Arnaud pas boudeur !
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonsoir Arnaud,
Merci aussi pour cette intervention car je patinais un peu...dans la semoule !
Bonne soirée Jean Michel
P.S : Ah ! j'allais oublier, j'ai apprécié à sa juste valeur la signature que vous avez concocté pour notre ami H.H : Super !!!! C'est du "Peace and Love"... (j'ai cru deviner une fleur ou un papillon sur le béret)
Merci aussi pour cette intervention car je patinais un peu...dans la semoule !
Bonne soirée Jean Michel
P.S : Ah ! j'allais oublier, j'ai apprécié à sa juste valeur la signature que vous avez concocté pour notre ami H.H : Super !!!! C'est du "Peace and Love"... (j'ai cru deviner une fleur ou un papillon sur le béret)
Cordialement Jean Michel
- Arnaud Carobbi
Bonsoir Jean-Michel,
[:arnaud carobbi:1] Vous pointez du doigt la seule chose que je n'ai pas modifiée ! J'ai seulement pris la barbe du vrai propriétaire que j'ai ensuite greffé au smiley trouvé par Armand... et les haches des H de Achache...
Amitiés,
Arnaud
[:arnaud carobbi:1] Vous pointez du doigt la seule chose que je n'ai pas modifiée ! J'ai seulement pris la barbe du vrai propriétaire que j'ai ensuite greffé au smiley trouvé par Armand... et les haches des H de Achache...
Amitiés,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025