"voir les sujets récents"

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
garance.

Re: "voir les sujets récents"

Message par garance. »

bonjour et merci aux administrateurs de prendre quelques instants de leur temps précieux pour réfléchir à ma suggestion :
en surfant sur d'autres forums, je constate qu'on a la possibilité de cliquer sur "voir les sujets récents" et on obtient deux ou trois pages des derniers posts chronologiquement récents : merveilleux gain de temps !

Sauf erreur de ma part (et merci de réagir vigoureusement si je me trompe...), cette possibilité n'existe pas sur pages 14 18, et est-il possible d'y remédier ?

avec mes félicitations anticipées !

Garance
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

"voir les sujets récents" et on obtient deux ou trois pages des derniers posts chronologiquement récents : merveilleux gain de temps !
Bonjour
Genre ça :
Image
et en plus on économise les pages chargées depuis le serveur (la gratuité n'est qu'apparente)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
Bin voui, justement ! ça ne résout pas le problème, ça n'a surtout pas l'efficacité des options que je montrais ci-dessus; j'abonde donc dans le sens de garance - je sais : j'ai déjà posé la question et on m'a fait la même réponse [:alain dubois:2]
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »