bonjour et merci aux administrateurs de prendre quelques instants de leur temps précieux pour réfléchir à ma suggestion :
en surfant sur d'autres forums, je constate qu'on a la possibilité de cliquer sur "voir les sujets récents" et on obtient deux ou trois pages des derniers posts chronologiquement récents : merveilleux gain de temps !
Sauf erreur de ma part (et merci de réagir vigoureusement si je me trompe...), cette possibilité n'existe pas sur pages 14 18, et est-il possible d'y remédier ?
avec mes félicitations anticipées !
Garance
"voir les sujets récents"
Re: "voir les sujets récents"
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour"voir les sujets récents" et on obtient deux ou trois pages des derniers posts chronologiquement récents : merveilleux gain de temps !
Genre ça :

et en plus on économise les pages chargées depuis le serveur (la gratuité n'est qu'apparente)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Bin voui, justement ! ça ne résout pas le problème, ça n'a surtout pas l'efficacité des options que je montrais ci-dessus; j'abonde donc dans le sens de garance - je sais : j'ai déjà posé la question et on m'a fait la même réponse [:alain dubois:2]
Cordialement
Alain
Bin voui, justement ! ça ne résout pas le problème, ça n'a surtout pas l'efficacité des options que je montrais ci-dessus; j'abonde donc dans le sens de garance - je sais : j'ai déjà posé la question et on m'a fait la même réponse [:alain dubois:2]
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée