tout d'abord, veuillez m'excuser mais je tenais vraiment a vous raconter ma petite histoire :
Il y a une semaine lors du 1er tour des éléctions municipales, j'ai apercu un grand monsieur agé mais élégant et grand quand à un moment j'ai été attirée par une petite broderie rouge cousue sur sa veste et la curieuse que je suis a osée aborder ce grand monsieur qui m'a repondu avec un grand sourire qu'il avait la légion d'honneur et puis me voila a lui parler de la guerre 14-18 , de mon AGP et il etait plutot ravi de voir une "jeune" qui ne restait pas insensible a cette époque. Ce monsieur m'a donc dit : qu'il m'apporterait quelques livres et j'ai eu le malheur de l'offensé en lui parlant d'internet (ce monsieur ne supporte pas qu'on oublie les bons vieux livres) et pour finir, ce "grand officier de l'ordre royal du Cambodge" est passé cet après midi pour me preter :
- "charleroi et la marne" du maréchal Joffre
- " les carnets de Gallieni" d'albin michel
-" mourir a verdun" de pierre Miquel
-" Foch le vainqueur" de raymond Recouly
et la génération du feu"
j'ai beaucoup de lecture a faire

Le pire c'est que je suis sure que ce monsieur va m'interroger sur ce que j'ai lu et .....j'ai une petite tete

Je tenais vraiment a vous le raconter car c'est une belle rencontre a laquelle je ne m'attendais pas

bien a vous
sandrine