Je vais quitter la tranchée

C'est ici qu'on se présente !
LABARBE Bernard

Re: Je vais quitter la tranchée

Message par LABARBE Bernard »

Ahhh Nico ! Tu vois que tu y reviens ! Quand on y a goûté hein ? :lol: :pt1cable:
Content de te lire, bon courage et à la prochaine perme .
:hello:
Bernard
Nico56

Message par Nico56 »

Bonjour à tous

Effectivement on morfle sec mais c'est le jeu et à l'arrivée on aime ça. Se dépasser reste une satisfaction super agréable.
Ya déja eut des moments difficiles qui ont principalement résidé dans la démission de certains élèves appréciés de la compagnie.
Y a de bons moments de cohésions déja. C'est sympa.
La grosse difficulté c'est l'absence de temps. On commence la journée à 5h45 et on la termine à 23h. Les seuls moments de décompression : les repas. Les 3 derniers jours, les cadres ont considérablement densifié le programme et serré la vis. Certains EG ne se rendent pas compte ou ils sont. Jeudi à 22h40 on étaient encore sur la place d'arme à pomper :D .

Grand moment d'émotion lorsque 300 EG ont chanté ensemble la Marseillaise pr la finale du mondiale.

Comme l'a signalé avec talent Yann LE FLOCH, la 18e promo d'EG de Châteaulin effectue sa cérémonie de fin de promo la semaine prochaine. L'émotion risque d'être au rendez vous.
Ca nous motive de les voir de bleu vêtu. C'est un coup de boost suplémentaire. Pour nous le port de la tenue bleue ça sera dans 2 à 3 mois. En attendant j'aime bien le modèle treillis rangers [:nico56:2] .

J'arrive plus à suivre le forum. Y a eut trop de message depuis mon départ il va me falloir 2 jours pour tout lire [:nico56:2]

Bonne journée à tous et encore merci pour vos encouragements.

EG LE RAY 1ère cie 2e peloton
RIO Jean-Yves

Message par RIO Jean-Yves »

Bonjour Nico. :jap:

Un petit message pour lorsque tu reviendras refaire une pause en pays Lorientais ... et car avec le temps qu'il fait actuellement, cela doit être dur, dur :sweat: . Tiens le coup !
(Au fait, qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne, hein ??? :lol: ).

Stephan m'a laissé le soin de te transmettre plusieurs extraits de ses livres d'or suite à ta demande (car nous avions en partie les mêmes)... et j'en aurai aussi de mon coté à t'envoyer (SFX), mais ta boite-mail résistera-t-elle sous le poids ?
Si cela peut attendre début aout (mes vacances :bounce: ouf !) . J'attends ton feu-vert.

Amicalement. :hello:
Jean-Yves

(Nota : le w-e prochain, Finistère pour moi aussi, mais dans une autre sorte de "camp" et pour un autre genre de sport : de la zik plein les oreilles aux V.C :D :bounce: )
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »